Marketing des médias sociaux aujourd'hui

Le marketing des médias sociaux, ou SMM - Marketing des médias sociaux - a pris forme en tant que discipline dans les années 1970.

Marketing des médias sociaux aujourd'hui

Pour la première fois, Gerald Saltman et Philip Kotler ont utilisé le terme SMM pour décrire comment les lois du marketing commercial fonctionnent dans les soins de santé et l'amélioration de la qualité de vie, ainsi que dans un réseau social. SMM a été défini comme une activité visant le comportement social des personnes, dont le but est de promouvoir le site. Dans cette définition, une attention particulière est accordée aux valeurs communes des consommateurs ou des clients, ainsi qu'à la marque du fabricant.

Aujourd'hui, SMM est devenu plus efficace. La raison en est que les gens ont commencé à passer plus de temps en ligne. Là, ils regardent des films, écoutent de la musique, lisent des nouvelles et des livres, s'assoient sur les réseaux sociaux, communiquent entre eux, concluent des contrats, créent une entreprise et le courrier électronique est devenu un outil important.

Le réseau mondial est un analogue virtuel de notre planète. Nous nous réveillons et le matin pour prendre un café, y compris la télévision, voir une publicité, ouvrir la porte et voler sur le seuil, nous voyons des panneaux d'affichage sur les routes. De même, dans le réseau mondial. Nous ouvrons les nouvelles et il y a de la publicité, dans les forums, nous rencontrons des informations avec un lien vers l'entreprise, et dans les réseaux sociaux, presque toutes les grandes entreprises ont déjà leurs propres groupes et pages.

Quand je regarde sur Internet pour des informations sur les remises et pour la réception de nouvelles marchandises, disons dans les magasins de chaussures, je regarde les groupes de ces entreprises sur les réseaux sociaux. Chaque entreprise a ses propres sites merveilleux avec leurs propres applications. Mais à cause du désir d'avoir un site meilleur et plus pratique, les normes disparaissent.

En ouvrant le site, vous devez trouver où se trouve le lien vers les remises, où se trouve le lien vers les nouveaux produits. Ces recherches ne prennent pas très longtemps. Mais une personne cherche toujours, passe moins de temps à chercher.

Le client veut toujours passer moins de temps sur les recherches et passer plus de temps sur l'examen des marchandises. Le désir d'un client n'est ni bon ni mauvais. Les besoins des clients sont rentables pour l'entreprise ou non rentables. Le client doit toujours disposer d'une méthode de choix simple. Pour que l'ensemble du produit soit présenté de manière pratique pour l'œil, afin que je puisse (si cela est autorisé pour ce produit) tricoter, toucher, essayer. Pas besoin de transformer le choix des produits en solution au Da Vinci Code. Et si le processus de sélection n'est pas pratique, le client ira simplement chez un autre vendeur.

Les groupes et les pages, les entreprises des réseaux sociaux ont le seul standard constructif. Tous au même endroit sont des albums avec des photos de produits et des informations sur les produits, et sur la page principale toutes les nouvelles.

SMM aide à la promotion de la marque, influence les ventes, à l'aide de marketing des médias sociaux, les consommateurs peuvent être tenus informés des actualités de l'entreprise. Beaucoup de gens pensent à l'entreprise, et en jugent par l'activité de SMM. Il n'est pas juste de juger s'il est bon ou mauvais que le monde devient numérique, que l'importance de la «vie en ligne» de l'entreprise soit égale à l'importance de l'activité de l'entreprise dans l'environnement. S'il est rentable, alors il est juste. Et ici, nous ne pouvons pas changer les règles et ceux qui ne respectent pas les règles sont vaincus. Selon Bill Heitz, "le moment viendra où il restera deux types d'entreprises, celles qui sont sur Internet et celles qui ferment".