Terms & Conditions

Qui sommes nous? Cadre réglementaire. Buts.

1.1. Site Web Pays-nouv.fr Nous proposons des services d'agrégation d'actualités.

1.2. Lors du traitement des données personnelles, au sein de l'organisation, les principes énoncés dans les actes internationaux s'appliquent, tels que: «Déclaration universelle des droits de l'homme», «Convention de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales», «Convention pour la protection des personnes à l'égard du traitement automatisé des données personnelles», «Directive 95/46 / UE du Parlement européen et du Conseil de l'Union européenne relative à la protection des droits des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données», ainsi que nationales, telles que: «Constitution française « La loi sur la protection des données personnelles », « sur l'accès à l'information » et d'autres lois / règlements pertinents.

1.3. Les principaux objectifs de la politique sont l'accessibilité, l'intégrité et la confidentialité de toutes les informations, y compris les données personnelles traitées par l'entreprise à la fois manuellement et de manière automatisée. La sécurité fait partie intégrante du fonctionnement optimal des processus informatiques au sein de l'entreprise. La base d'une sécurité informatique adéquate est le respect de cette politique. Cela comprend les exigences et les règles de protection des informations, y compris les données personnelles, les systèmes et processus informatiques contre les influences naturelles, les erreurs humaines et techniques, ainsi que contre les actions délibérées qui peuvent causer des dommages matériels ou immatériels ou qui peuvent entraîner des violations de la loi. Étant donné que la sécurité informatique ne peut être garantie uniquement par le biais de systèmes techniques, cette politique couvre également les questions d'organisation, juridiques et autres.

Quelles données collectons-nous sur vous?
2.1.1 Données fournies par interaction directe

Inscription et autres informations de compte

Lorsque vous vous inscrivez pour utiliser nos services, nous pouvons collecter les informations suivantes vous concernant:

Lors de votre inscription sur la Plateforme, vous devrez envoyer une adresse e-mail;
Si vous vous inscrivez avec votre compte Google: prénom, nom et adresse e-mail;
Si vous vous inscrivez avec votre compte Facebook: nous collectons le prénom et le nom tels qu'ils apparaissent sur votre compte Facebook et votre identifiant Facebook. Si vous avez accordé l'autorisation Facebook via l'option de confidentialité de l'application (qui apparaît immédiatement avant de vous inscrire sur notre plate-forme), nous pouvons recevoir des informations sur votre sexe, votre âge ou votre adresse e-mail, en fonction de votre autorisation;
Si vous vous inscrivez en utilisant votre numéro de téléphone portable: nous collectons votre numéro de téléphone portable.
En fonction de la méthode d'authentification choisie sur notre Plateforme ou lors de l'utilisation de nos Services, vous pouvez nous fournir les données personnelles supplémentaires suivantes:

Votre nom et votre boîte mail.

Communication via le formulaire de contact sur notre plateforme

Lorsque vous utilisez le chat pour communiquer avec d'autres utilisateurs, nous collectons des informations que vous décidez de fournir à d'autres utilisateurs à l'aide de cette fonction.

Enregistrement des appels téléphoniques par notre personnel d'assistance à la clientèle ou d'autres services

Lorsque vous appelez ou décidez d'appeler l'un de nos représentants du service client ou d'autres services, nous enregistrons la conversation avec votre consentement explicite afin d'améliorer l'interaction avec les clients.

2.1.2 Données que nous collectons automatiquement lors de l'utilisation de nos services

Lorsque vous interagissez avec notre plateforme ou utilisez nos services, nous collectons automatiquement les informations suivantes vous concernant:

Informations sur l'appareil

Nous collectons des informations sur les appareils, par exemple, la version du système d'exploitation, les identifiants uniques. Par exemple, le nom du réseau mobile que vous utilisez. Nous associons des identifiants d'appareil à votre compte sur le site.

Informations de localisation

En fonction des autorisations sur votre appareil, nous collectons et traitons automatiquement des informations sur votre emplacement réel si vous publiez une annonce sur notre plateforme. Nous utilisons une variété de technologies de localisation, y compris l'adresse IP, le GPS, les points d'accès Wi-Fi et les tours mobiles. Vos données de localisation vous permettent d'afficher les annonces des utilisateurs près de chez vous et d'aider à publier vos annonces.

Données client et authentification

Détails techniques, y compris l'adresse IP de l'appareil, le fuseau horaire et le système d'exploitation. Nous enregistrerons également vos informations d'authentification (date d'enregistrement, date du dernier changement de mot de passe, date de la dernière authentification réussie), type et version de votre navigateur.

Visiter l'historique

Nous collectons des informations sur vos activités sur notre plateforme, y compris les pages Web à partir desquelles vous avez accédé à notre plateforme, la date et l'heure de chaque visite, vos recherches, les bannières publicitaires ou le contenu sur lequel vous avez cliqué, votre interaction avec ces types la publicité, la durée de votre visite et l'ordre dans lequel vous consultez le contenu de notre Plateforme.

Cookies et technologies similaires

Nous utilisons des cookies pour gérer les sessions des utilisateurs, préserver les préférences linguistiques et vous proposer des publicités pertinentes. Les cookies sont de petits fichiers texte transmis par un serveur Web au disque dur de votre appareil. Les cookies peuvent être utilisés pour collecter des données et enregistrer votre temps de visite, l'historique des visites, vos préférences et votre nom d'utilisateur. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il n'enregistre pas tout ou partie des cookies ou vous alerte lorsque des sites Web définissent des cookies ou y accèdent. Si vous désactivez ou refusez les cookies, veuillez noter que nos Services / Plateforme peuvent devenir partiellement inaccessibles ou ne pas fonctionner correctement. Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons, consultez la politique relative aux cookies.

2.1.3 Données provenant de tiers ou de sources publiques

Nous recevons vos données personnelles de divers tiers et de sources ouvertes, à savoir:

1. Informations techniques et d'utilisation fournies par des fournisseurs d'analyse tels que Google.

2. Coordonnées des opérations commerciales dans les réseaux publicitaires, telles que des informations sur les fournisseurs de données d'exploitation et les partenaires de service. (par exemple: données d'entreprise);

3. Données sur l'utilisation des Services de Plateforme liés aux services ou transactions. (par exemple: données directement liées aux annonces placées sur la plateforme afin de prévenir les fraudes et de signaler de tels cas aux organisations concernées).

Pourquoi traitons-nous vos données personnelles?
Nous n'utiliserons vos données personnelles que lorsque la loi le permet. Le plus souvent, nous utiliserons vos données personnelles dans les cas suivants:

- Si nous devons respecter le contrat que nous allons conclure ou avoir conclu avec vous;

- S'il est nécessaire pour nos intérêts légitimes d'améliorer les Services et d'assurer la sécurité et la fiabilité de la Plateforme;

- Si nous sommes tenus de respecter des obligations légales ou réglementées;

- Si vous nous donnez votre consentement explicite (par exemple, dans le cas d'enregistrements audio);


Dans certaines circonstances, nous pouvons traiter vos données personnelles sur la base de votre consentement. Si nous le faisons, nous vous informerons de la finalité et de la catégorie des données personnelles que nous traitons lorsque nous demandons votre consentement.

Ce qui suit décrit comment nous utilisons vos données personnelles et sur quel cadre juridique nous nous appuyons. Le cas échéant, nous avons également déterminé quels sont nos intérêts légitimes.

3.1 Pour fournir un accès et fournir des services via notre plateforme

Si vous entrez une adresse e-mail dans le système, nous utiliserons votre prénom et votre nom, votre adresse e-mail pour vous identifier en tant qu'utilisateur et vous donner accès à la plateforme.

Si vous vous connectez à l'aide de votre compte Facebook, nous utiliserons le nom et le prénom de votre profil Facebook et l'adresse e-mail Facebook pour vous identifier en tant qu'utilisateur de notre plateforme et vous donner accès à la plateforme.

Les données d'authentification ci-dessus seront également utilisées pour fournir nos services conformément aux conditions d'utilisation.

Nous traiterons les informations ci-dessus pour la bonne exécution de notre contrat avec vous et en fonction de notre intérêt légitime à mener des activités de marketing pour vous fournir des services qui pourraient vous intéresser.

3.2 Pour améliorer votre expérience avec la plateforme

I. Nous utilisons les données de clic:

- Pour vous fournir un contenu personnalisé, par exemple, pour fournir des résultats de recherche plus pertinents lors de l'utilisation de nos Services.

- Pour déterminer comment vous utilisez la navigation de la Plateforme et combien de temps vous y passez, sur la base de ces données, pour comprendre vos intérêts et améliorer nos Services. Par exemple, nous pouvons: proposer tel ou tel contenu, en fonction du contenu auquel vous vous êtes adressé.

- Pour suivre l'efficacité des campagnes et en informer nos partenaires commerciaux ou les utiliser pour une analyse commerciale interne.

- Pour empêcher la diffusion d'un grand nombre d'annonces identiques auprès du même utilisateur.

II. Nous utilisons vos données de localisation aux fins suivantes:

- Recueillir des informations anonymes et généralisées sur les caractéristiques et le comportement de nos utilisateurs, y compris à des fins d'analyse commerciale, de segmentation et de développement de profils anonymes.

- Pour augmenter l'efficacité de nos Services et personnaliser le contenu que nous vous envoyons. Par exemple, en utilisant les données de localisation, nous affichons des annonces pertinentes pour votre région afin d'améliorer votre expérience d'achat.

- Pour mesurer et contrôler votre interaction avec les bannières publicitaires affichées sur notre Plateforme.

III. En utilisant vos données d'enregistrement, qui incluent une adresse e-mail et un numéro de téléphone, nous identifions divers appareils (par exemple, ordinateurs personnels, téléphones mobiles, tablettes) par lesquels vous accédez à la Plateforme. Cela nous permet d'associer vos activités sur la Plateforme à différents appareils et vous offre des opportunités appropriées, selon l'appareil que vous utilisez.

Nous traitons les informations ci-dessus en fonction de nos intérêts légitimes afin d'améliorer votre expérience avec notre Plateforme et de remplir correctement les termes du contrat avec vous.

3.3 Pour vous fournir une plateforme sûre et fiable

Nous utilisons vos données d'authentification et des identifiants d'appareil uniques pour gérer et protéger la plate-forme (y compris le dépannage, l'analyse des données, les tests, la prévention de la fraude, la maintenance du système, le support, les rapports et l'hébergement de données).

II. Nous analysons les messages de chat pour prévenir la fraude et accroître la sécurité en bloquant le spam ou les messages offensants que d'autres utilisateurs peuvent vous envoyer.

Nous traitons les informations ci-dessus afin d'exécuter correctement notre contrat avec vous, d'améliorer nos services et en fonction de notre intérêt légitime à prévenir la fraude.

3.4 Pour vous fournir un support client puissant

I. Nous enregistrons vos conversations avec des représentants d'un service d'assistance à la clientèle ou d'un autre service, uniquement sous réserve de votre consentement explicite;

Nous traitons les données personnelles mentionnées ci-dessus afin d'analyser ultérieurement votre interaction avec les représentants de notre service client ou d'un autre service (selon le cas) et d'améliorer la qualité de notre service client.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment et gratuitement en nous envoyant une demande en utilisant les coordonnées spécifiées dans la clause 13. Toutes les actions de traitement effectuées avant le retrait du consentement restent valables.

Comment allons-nous vous informer des modifications apportées à la politique?
De temps en temps, nous pouvons apporter des modifications à cette politique. Nous publierons les modifications sur cette page et vous en informerons par e-mail ou via la plateforme. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes et conditions énoncés dans ce document, n'utilisez pas le site point.md et les services fournis par son intermédiaire.

Vos droits
Dans certaines circonstances, vous avez des droits en vertu de la loi sur la protection des données personnelles.

Si vous souhaitez exercer l'un des droits suivants, contactez-nous en utilisant les coordonnées.

Le droit de demander l'accès à vos données personnelles (généralement appelé «demande d'accès à la personne concernée»). Cela vous permet d'obtenir une copie de vos données personnelles que nous stockons et de vous assurer que nous les traitons légalement.

Le droit d'exiger la correction des données vous concernant que nous possédons. Cela vous permet de corriger toutes les données incomplètes ou inexactes que nous stockons à votre sujet, bien qu'il puisse être nécessaire de vérifier l'exactitude des nouvelles données que vous nous fournissez.

Le droit d'exiger des restrictions sur le traitement de vos données personnelles. Cela vous permet de nous demander de suspendre le traitement de vos données personnelles dans les cas suivants: (a) si vous souhaitez établir l'exactitude des données; (b) si nous utilisons les données illégalement; (c) si vous devez sauvegarder les données, même si nous n'en avons plus besoin, et vous en avez besoin pour préparer et déposer des réclamations légales; (d) si vous vous opposez à notre utilisation de vos données et nous devons nous assurer qu'il existe de bonnes bases légales pour leur utilisation.

Le droit d'exiger la suppression de vos données personnelles. Cela vous permet de nous demander de supprimer ou de détruire vos données personnelles s'il n'y a aucune bonne raison de continuer à les traiter. Vous avez également le droit de nous demander de supprimer ou de détruire vos données personnelles si vous avez exercé avec succès votre droit de vous opposer à leur traitement (voir ci-dessous), si nous avons traité vos données illégalement ou si nous sommes tenus de supprimer vos données personnelles conformément aux lois locales. Veuillez noter qu'à certaines fins, nous sommes légalement tenus de stocker vos données. Voir la section 9 pour plus de détails.

Le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles si nous nous basons sur les intérêts légitimes (ou les intérêts de tiers), mais toutes les circonstances dans votre situation particulière vous poussent à vous opposer au traitement des données, car vous pensez que cela affecte vos droits et vos droits fondamentaux de liberté. Vous avez également le droit de vous opposer si nous traitons vos données personnelles à des fins de marketing direct. Dans certains cas, nous pouvons démontrer que nous avons de bonnes bases juridiques pour le traitement de vos données qui vont au-delà de vos droits et libertés.

Le droit de demander le transfert de vos données personnelles à vous ou à des tiers. Nous vous fournirons, à vous ou à des tiers, vos données personnelles dans un format structuré largement utilisé pouvant être lu par ordinateur. Veuillez noter que ce droit ne s'applique qu'aux données collectées automatiquement, à l'utilisation desquelles vous nous avez initialement donné votre consentement, ou si nous avons utilisé ces données pour exécuter un accord avec vous.

Le droit de retirer votre consentement au traitement de vos données personnelles à tout moment. Cela n'affecte pas la légalité de tout traitement de données que nous avons déjà effectué sur la base du consentement susmentionné.

Des frais ne sont généralement pas requis et vous n'aurez pas à payer pour accéder à vos données personnelles ou pour exercer tout autre droit. Cependant, nous pouvons facturer des frais raisonnables si votre demande est manifestement infondée, répétée ou exagérée. Sinon, dans de telles circonstances, nous pouvons refuser de satisfaire votre demande.

Temps de réponse: nous essayons de répondre à toutes les demandes légitimes dans un délai d'un mois. Si votre demande est particulièrement complexe ou si vous avez fait plusieurs demandes, la réponse peut prendre plus d'un mois. Dans ce cas, nous vous en informerons et vous tiendrons au courant.

En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données à tout moment.

Cependant, avant de déposer une réclamation auprès de l'autorité de protection des données, nous sommes tout d'abord prêts à résoudre vos problèmes. À cet égard, veuillez contacter le support.

Bulletins marketing
Nous vous contacterons par e-mail, ou par notification de l'application concernant les Services / Plateforme, pour confirmer votre inscription sur la Plateforme, pour vous informer si l'enregistrement des annonces est valide / expiré, et pour d'autres messages transactionnels liés à nos Services. Étant donné que nous sommes tenus de vous fournir ces messages transactionnels, vous ne pouvez pas refuser de les recevoir.

Le droit d'exiger des restrictions sur le traitement de vos données personnelles. Cela vous permet de nous demander de suspendre le traitement de vos données personnelles dans les cas suivants: (a) si vous souhaitez établir l'exactitude; cependant, vous pouvez vous désinscrire de la newsletter à tout moment en cliquant sur le lien dans un e-mail ou un SMS ou en nous contactant via service d'assistance.

Vous pouvez recevoir une newsletter marketing de notre part si:

- vous nous avez demandé ces informations;

- utiliser notre plateforme ou nos services

- nous ont fourni leurs données lorsqu'ils ont participé au concours ou se sont inscrits pour participer à l'action.

À qui divulguons-nous vos données?
Les données personnelles peuvent être divulguées aux parties énumérées ci-dessous aux fins précédemment définies dans la section 3.

Affiliés. Nous pouvons partager vos informations avec d'autres sociétés Simpals afin de faciliter la fourniture de services commerciaux, tels que les améliorations de produits, le support client et la détection des fraudes. Tout échange de données personnelles sera soumis aux précautions décrites à la section 10 et sera conforme à un accord de transfert de données qui définit clairement les obligations des parties et prévoit des mesures techniques et organisationnelles pour protéger les données personnelles.

Fournisseurs de services tiers. Nous travaillons avec des prestataires de services tiers pour nous aider à fournir certains aspects du service. Les prestataires de services tiers peuvent être situés à l'intérieur et à l'extérieur de la République française.

Pour effectuer des paiements sur notre plateforme, qu'il s'agisse de paiement par carte ou de paiement par ordre de paiement, nous utilisons les services de banques commerciales, processeurs de paiement mandatés par nous pour effectuer ces opérations conformément aux lois de la République française. À cet égard, lors du paiement de l'achat de services sur notre plateforme, nous transférerons certaines de vos données personnelles à une banque commerciale afin de traiter les paiements et de finaliser la transaction correspondante.

Nous vérifions les prestataires de services tiers et leur demandons de respecter la sécurité de vos données personnelles et de les traiter conformément à la loi. Nous n'autorisons pas l'utilisation de vos données personnelles à nos propres fins, nous autorisons le traitement des données personnelles uniquement à des fins spécifiques et uniquement conformément à nos instructions.

Fournisseurs de publicité et analytique. Afin d'améliorer nos Services, nous transférons parfois vos données à des fournisseurs d'analyses de données qui aident à l'analyse de l'utilisation de vos données par notre Plateforme / Services. Nous fournissons vos données sous une forme non identifiable pour le suivi et le reporting de l'efficacité des campagnes publicitaires menées pour nos partenaires commerciaux et pour l'analyse interne des entreprises. Ces informations comprennent généralement un identifiant de cookie, une adresse IP (abrégée), une URL de lien et des informations sur le navigateur et l'appareil.


Organismes de poursuite pénale, organes de l'État et autres personnes: nous pouvons divulguer vos données personnelles aux organes de poursuite pénale, aux autorités de l'État ou aux organismes gouvernementaux et à d'autres organisations pertinentes conformément aux exigences de la législation ou de la réglementation. Nous pouvons vendre, transférer ou combiner des parties de notre entreprise ou de nos actifs. Alternativement, nous pouvons chercher à acquérir ou à fusionner avec d'autres entités. Si des changements sont survenus dans notre entreprise, les nouveaux propriétaires peuvent utiliser vos données personnelles de la même manière que celle prescrite dans la présente politique.
l données; (b) si nous utilisons les données illégalement; (c) si vous devez sauvegarder les données, même si nous n'en avons plus besoin, et vous en avez besoin pour préparer et déposer des réclamations légales; (d) si vous vous opposez à notre utilisation de vos données et nous devons nous assurer qu'il existe de bonnes bases légales pour leur utilisation.

Le droit d'exiger la suppression de vos données personnelles. Cela vous permet de nous demander de supprimer ou de détruire vos données personnelles s'il n'y a aucune bonne raison de continuer à les traiter. Vous avez également le droit de nous demander de supprimer ou de détruire vos données personnelles si vous avez exercé avec succès votre droit de vous opposer à leur traitement (voir ci-dessous), si nous avons traité vos données illégalement ou si nous sommes tenus de supprimer vos données personnelles conformément aux lois locales. Veuillez noter qu'à certaines fins, nous sommes légalement tenus de stocker vos données. Voir la section 9 pour plus de détails.

Le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles si nous nous basons sur les intérêts légitimes (ou les intérêts de tiers), mais toutes les circonstances dans votre situation particulière vous poussent à vous opposer au traitement des données, car vous pensez que cela affecte vos droits et vos droits fondamentaux de liberté. Vous avez également le droit de vous opposer si nous traitons vos données personnelles à des fins de marketing direct. Dans certains cas, nous pouvons démontrer ce que nous avons pour le traitement

Informations accessibles au public: lorsque vous mettez un produit en vente via nos Services, vous pouvez rendre certaines données personnelles visibles pour les autres utilisateurs du site. Ils peuvent voir votre prénom et votre nom, votre adresse e-mail, votre emplacement et votre numéro de contact. Veuillez noter que toutes les informations que vous fournissez à d'autres utilisateurs peuvent toujours être transférées à d'autres utilisateurs, veuillez donc faire attention.

Transferts internationaux
Lorsque nous transférons vos données personnelles vers un pays en dehors de l'Union européenne, nous garantissons que le même degré de protection est assuré par au moins une des mesures de protection suivantes:

Nous ne transférerons les données personnelles qu'aux pays où la Commission européenne considère que le niveau de protection des données personnelles est adéquat. Pour plus d'informations, voir Commission européenne: adéquation de la protection des données personnelles dans les pays tiers.

Si nous travaillons avec certains prestataires de services, nous pouvons utiliser des contrats spéciaux approuvés par la Commission européenne, à la suite de quoi la protection des données personnelles fournies sera conforme aux normes de l'UE. Pour plus d'informations, voir Commission européenne: Modèles de contrats pour le transfert de données personnelles vers des pays tiers.

Si nous travaillons avec des fournisseurs de services américains, nous pouvons leur transférer des données s'ils font partie de la politique de confidentialité, ce qui les oblige à fournir une protection appropriée pour les données personnelles transférées entre l'Europe et les États-Unis. Pour plus d'informations, voir Commission européenne: Bouclier de protection des données UE-États-Unis.
Où et pendant combien de temps conservons-nous vos données?
Les données que nous collectons à votre sujet seront stockées et traitées sur des serveurs sécurisés à la fois sur le territoire de la République de France et au-delà. Il s'agit de fournir aux utilisateurs la meilleure expérience possible, par exemple, pour créer rapidement des pages Web ou des applications mobiles.

Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés pour leur collecte, y compris pour répondre à toutes les exigences légales, comptables ou de reporting.

Afin de déterminer le temps nécessaire au stockage des données personnelles, nous prenons en compte la quantité, la nature et la confidentialité des données, le risque potentiel de dommages causés par une utilisation ou une divulgation non autorisée de vos données personnelles, les finalités pour lesquelles nous traitons vos données et la possibilité de réaliser ces objectifs par d'autres moyens conformément aux dispositions applicables. exigences légales.

Si votre compte est inactif pendant 12 mois, nous nous réservons le droit de supprimer votre compte, y compris toutes les données personnelles stockées dans votre compte, ce qui signifie que vous ne pourrez plus y accéder et l'utiliser. Néanmoins, vous pouvez être sûr que nous ne supprimerons pas votre compte si vous avez des transactions ouvertes ou si vous avez droit à un remboursement ou à un prêt de notre part. Avant de supprimer votre compte, nous vous contacterons pour vous assurer que vous ne souhaitez pas continuer à utiliser votre compte.

Mesures techniques et organisationnelles et sécurité du traitement
Toutes les informations vous concernant que nous recevons sont stockées sur des serveurs sécurisés et nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles. Nous évaluons constamment la sécurité du réseau et sa conformité avec le programme interne de sécurité de l'information, qui est conçu pour: (a) protéger vos données contre la perte, l'accès ou la divulgation accidentels ou illégaux; (b) pour identifier les risques de sécurité raisonnablement prévisibles pour notre réseau; et (c) pour minimiser les risques de sécurité, y compris l'évaluation des risques et les tests périodiques.


Veuillez noter qu'en dépit des mesures que nous avons prises pour protéger vos données, la transmission d'informations via Internet ou d'autres réseaux ouverts n'est jamais complètement sécurisée et il existe un risque que vos données personnelles soient accessibles à des tiers non autorisés.

Liens vers des sites tiers
Notre plateforme peut contenir des liens vers des sites Web ou des applications tierces. Si vous utilisez l'un de ces liens, veuillez noter que tous ces sites ou applications auront leur propre politique de confidentialité. Nous ne contrôlons pas ces sites Web / applications et ne sommes pas responsables de leurs règles. Lorsque vous quittez notre plateforme, nous vous recommandons de vous familiariser avec la politique de confidentialité de chaque site Web auquel vous accédez.
Principes de traitement des données personnelles
Le traitement des données personnelles est basé sur les principes suivants:
- la légitimité des finalités et des méthodes de traitement des données personnelles et la bonne foi;
- la conformité des finalités du traitement des données personnelles avec les objectifs définis ci-dessus et déclarés lors de la collecte des informations personnelles;
- respect du volume et de la nature des données personnelles traitées, méthodes de traitement des données personnelles

Le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience, générer des statistiques d'audience, vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt et vous proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux.

Cliquez sur «Accepter» ou continuez à naviguer pour donner votre consentement et profiter d'une approche individuelle. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment sur notre site Web.